- Produits
- Solutions
- Tarification
- Docs
- Ressources
- Compagnie
Compagnie
Atténuez les préoccupations de confidentialité de ChatGPT avec PrivateGPT
Le Problème:
ChatGPT est un outil de productivité précieux, mais qui soulève d'énormes préoccupations en matière de confidentialité des données
L’IA générative, comme ChatGPT d’OpenAI, est un outil puissant qui facilite de nombreuses tâches telles que la rédaction de courriels, la révision de rapports et de documents, et bien plus encore. Cependant, ces avantages sont une double épée tranchante. L’IA générative a soulevé de grandes préoccupations en matière de confidentialité des données, conduisant la plupart des entreprises à bloquer ChatGPT en interne.
Ceci est pour une bonne raison. ChatGPT a été temporairement interdit en Italie et a déjà connu sa première fuite de données, qui a exposé des informations personnelles, y compris certaines coordonnées de carte de crédit.
Les entreprises ne veulent pas non plus que leurs données soient conservées pour l’amélioration du modèle ou la surveillance des performances. C’est parce que ces systèmes peuvent apprendre et régurgiter des informations personnelles identifiables (PII) qui ont été incluses dans les données d’entraînement, comme ce lovebot coréen a commencé à le faire, conduisant à la divulgation involontaire d’informations personnelles de ses usagers.
PrivateGPT :
Une alternative préservant la confidentialité, propulsée par ChatGPT
Avec l’aide de PrivateGPT, les entreprises peuvent facilement supprimer toutes les informations personnelles qui présenteraient un risque pour la confidentialité avant qu’elles ne soient envoyées à ChatGPT, et profiter des avantages des modèles génératifs de pointe sans compromettre la confiance des clients.
Avec PrivateGPT, vous pouvez:
- Offrir la même expérience révolutionnaire de l'interface utilisateur web LLM tout en respectant la conformité au RGPD et au CPRA, entre autres réglementations
- Aider à réduire les biais dans les complétions ChatGPT en enlevant les entités telles que la religion, l'emplacement géographique, et plus encore
- Autonomiser les DPOs et les CISOs avec le tableau de bord de conformité et de reporting PrivateGPT
- Surveiller la quantité et les types de PII que vos employés envoient à ChatGPT
Comment ça fonctionne
Pourquoi choisir Private AI
Fonctionne dans votre propre environnement - aucune donnée n'est jamais partagée avec Private AI
Plus de 50 types d'entités couvrant toutes les principales réglementations telles que RGPD, HIPAA et PCI DSS
Fonctionne en temps réel - l'utilisateur ne remarquera pas que le logiciel est là
Conçu pour l'échelle de l'entreprise
Ré-identification avancée pour remettre les PII dans la réponse d'OpenAI
Autres LLM à venir!
Nous comprenons l’importance de protéger les informations sensibles de nos clients. Avec PrivateAI, nous pouvons construire notre plateforme pour automatiser les fonctions de mise sur le marché sur une base de confiance et d’intégrité, tout en prouvant à nos parties prenantes qu’il est possible d’utiliser des données précieuses tout en maintenant la confidentialité.
Sunil Rao
PDG, Tribble